Jessie :
– Alors Kelly, tu as enfin choisi un cavalier pour le bal ?

Kelly :
– Oui je crois que je choisi Zac finalement. Et toi Jessie ?

Jessie :
– J’aimerais y aller avec Slater mais j’ai bien peur d’arriver trop tard, j’ai vu Samantha tout à l’heure à la cafét’ qui tournait autour de Slater comme un vautour repère sa proie .

Kelly :

– Mais non t’inquiète pas, Slater a le béguin pour toi, je suis certaine qu’il ne l’a même pas remarquée. Et puis les vautours ne mangent que les vieilles carcasses, pas les jeunes étalons…

Rires…..

Jessie :
– Ça te dit de faire du lèche vitrine après les cours, on se retrouve à la cafét’?

Kelly :
Oui, d’accord, j’ai tellement hâte de trouver ma robe de soirée, j’aimerais du jaune pour aller avec les cheveux de Zac
Rires….

Jessie :
Oh oui et moi, une robe verte pour aller avec les yeux de Slater…..

Le Lendemain

Jessie :
– Kelly, Je suis tellement stressée à l’idée de danser avec Slater et de me retrouver tout près de lui, j’espère qu’il osera m’embrasser avant la fin de la soirée….

Kelly :
– Mais oui j’en suis certaine. Moi j’espère qu’on sera élu roi et reine du lycée, je serai tellement heureuse d’être le couple de Bayside avec Zac.
Oh je suis si excitée d’y être…

Jessie :
– Oh moi aussi……Moi aussi

Pour  voir les coulisses de ces deux jours de folies, allez jeter un oeil sur la chaine youtube de la talentueuse Adrianne alias Jessie. Fous rires garantis !

Remerciements

Je remercie du fond du cœur la jolie Adrianne pour ces deux journées back to 90 ‘s. On a tellement ri… You’re so rock Baby !

Merci à Camille Mayen de l’équipe Sephora et à German Lacanna de nous avoir ouvert les portes du restaurant HD Diner Châtelet.

Je remercie aussi l’hôtel Original Paris et le site Panoply pour les créations Marc Jacobs.

Un spécial big-up pour Savin qui nous a réalisé un super son au studio New Time Songs, je pense qu’il se souviendra de nous longtemps !

Et enfin je remercie ma fidèle team, Antoine Villiers (Photographe) assisté de Younes Jabrane, Mathilde Hamon (Make-up artist), Stephan Tauzy (Coiffure) et Maxime Martinerie pour la régie.

Merci à Thomas Basbous pour les urgences et à Gregory Nicolaidis pour tout le reste❤️

%d blogueurs aiment cette page :